FAQ

FAQ :

Expédiez-vous dans le monde entier ?
Oui, la livraison est gratuite partout dans le monde.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Comme nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement, veuillez noter que les demandes de modification ou d'annulation doivent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande. Toute demande après cette période ne pourra être acceptée.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que les paiements via PayPal.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pendant les périodes de vacances et de soldes. Les commandes sont traitées 7 jours sur 7. Elles seront prêtes à être expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et seront expédiées le jour suivant le traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
En raison de la forte demande, veuillez prévoir un délai de livraison de 5 à 12 jours pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services de livraison et offrons des tarifs compétitifs.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant son expédition, vous avez droit à un remboursement intégral.

Vais-je devoir payer des droits de douane et des taxes ?
Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en dollars américains. Vous pourriez être tenu de payer des droits et taxes à réception de votre commande. Les frais de douane et taxes associés sont de votre responsabilité et peuvent être facturés par votre bureau de douane local. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les procédures douanières locales. Pour plus de détails, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment retourner un article ?
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à support@purball.com.

Que se passe-t-il si les articles reçus sont défectueux/incorrects/endommagés ?
Veuillez nous contacter immédiatement si vous recevez des articles incorrects, manquants ou endommagés. Incluez votre numéro de commande, des photos des articles concernés, ainsi que toute référence associée à la réception de votre colis. Nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement votre problème.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Les remboursements par carte de crédit ou de débit seront envoyés à la banque émettrice dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter votre banque émettrice pour plus d'informations sur le délai de traitement du remboursement sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu le crédit correspondant à votre retour, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit visible sur votre compte.

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